A Bordeaux, tout y est beau avec les copines
Hello les Frappées !
Aujourd’hui on parle shopping ..
Il y a peu, avec mes copines gourmandes (Laura & Linda & Maïa) on a été faire un tour dans la région de Bordeaux. Après Lyon, ce fut notre second week-end #FoodySistersTrip. C’était l’occasion de se retrouver entre filles pour passer de bons moments en découvrant de bonnes adresses Fööd (surtout) mais aussi des boutiques où l’on devrait rentrer les yeux bandés, si vous voyez ce que je veux dire..
Et c’est là que je vais vous parler de deux boutiques coup de coeur dans lesquelles je me suis dit « ah c’est trop chouuuu » à chaque pas que j’ai fait dedans. Il s’agit de Herbes Fauves & de Lodge.
Chez Herbes Fauves, j’ai vraiment craqué pour ces petites succulentes entassées. Cela me donne envie d’aller chiner des petites tasses pour faire pareil avec mes petites plantes chéries.
Et cette devanture qui donne envie de rentrer et de tout dévaliser ! Bon, je n’ai pas osé prendre énormément de photos mais cela laisse planer un peu de mystère pour vous donner envie d’aller y faire un tour.
♥
Et puis il y a cette petite boutique Lodge. Entrer dedans c’est comme entrer dans une énooorme malle à trésors ! Plein de vaisselle canon, des cuillères en bois magnifiques et de la déco à vouloir emporter la malle sur son dos ..
Ce jour-là, il faisait tout gris dehors. Mais dans cette boutique, il régnait une ambiance chaleureuse et cosy. On aurait pu se poser sur les coussins pour prendre un bon chocolat chaud, c’est dire ..
Je ne vous présente même plus cette cuillère à miel, nombreuses sont celles qui ont déjà craqué ..
Et puis, cela nous a permis de papoter avec la sympathique demoiselle qui tenait la boutique ce jour-là. Elle nous a même donné des conseils pour des restaurants incontournables à Bordeaux .. À croire que notre gourmandise se voyait le coin de nos lèvres se lisait sur notre front .. Mais ça veut juste dire qu’il va falloir qu’on y retourne hihi.
Alors, vous les trouvez comment ces deux petites boutiques ?
A bientôt les Frappées !
Comments